Les préjugés ont la vie dure en ce qui concerne nos aînés. En effet, on a souvent minimisé la capacité d’adaptation des personnes âgées à la technologie et aux nouveaux appareils connectés et cela même concernant un crédit hypothécaire. En réalité, les seniors se sont le plus adaptés : du fait de leur ancienneté, ils ont traversé de multiples inventions et autant de modifications dans leurs habitudes quotidiennes et dans leur usage de la technologie.

Les seniors sont de plus en plus équipés et habiles, ils naviguent sans problème sur internet, et s’en servent quotidiennement. 7 seniors sur 10 possèdent un smartphone ou un ordinateur, et 45% d’entre eux l’utilisent pour gérer leur banque en ligne. Disponibles, ils vont chercher à réaliser leurs projets de financement (immobilier, crédit hypothécaire, automobile, santé, consommation, travaux, donation, …) de manière efficace, simple et personnalisée sur la toile, car les solutions traditionnelles leur sont difficilement accessibles physiquement ou financièrement. Ce média leur donne l’avantage d’une souplesse d’action maximale, car ces solutions de financement avantageuses sont très limitées voire inexistantes auprès des banques traditionnelles.

Des offres sont disponibles pour eux sur le marché en ligne, notamment des offres de prêt hypothécaire, qui leur conviennent et qu’ils peuvent envisager mettre au service de leurs projets, pour rester propriétaires ou gérer leur patrimoine par exemple.

Libertaux, courtier spécialiste du crédit hypothécaire ou prêt hypothécaire, propose en ligne de nombreux services pour ceux d’entre eux qui recherchent une solution ou un conseil dans l’accomplissement de leurs projets de financement.

Ses experts en regroupement de prêts et prêt hypothécaire se mobilisent pour lever vos freins d’accès au financement et vous accompagner tout au long de votre crédit ; votre courtier prêt hypothécaire saura vous proposer des solutions adaptées à votre situation et vous guider dans les moments importants de votre vie, en fonction de votre âge et indépendamment de votre état de santé.

Voir aussi : 

> Tout savoir sur la prêt hypothécaire
> Demande de Prêt hypothécaire
> Actualités prêt hypothécaire
> Le prêt hypothécaire mode d'emploi