Monsieur et Madame Martin sont un couple de seniors retraités et propriétaires d’un logement en Île-de-France d’une valeur de 430.000€. Ils se sont acquittés de toutes leurs dettes, et n’ont pas de crédit en cours de remboursement.

Leur projet consiste en l’achat d’une résidence secondaire au Portugal pour y vivre tout au long de l’année.
Pour le financement de leur résidence secondaire, le couple Martin a contacté Libertaux, spécialiste en crédit hypothécaire, afin de trouver la solution la plus adaptée à leur situation financière.

Libertaux leur a donc proposé un crédit hypothèque sur 15 ans pour financer l’acquisition du bien, et ils ont pu recevoir 215.000€ de capital.

Les plus : L’assurance sur leur crédit hypothécaire est facultative, les Martin n’ont pas eu besoin de changer de banque, et l’ensemble des frais sont intégrés dans l’enveloppe !

Le crédit hypothécaire peut être la bonne solution pour certains de nos clients souhaitant investir à l’étranger. Libertaux vous trouve la bonne solution en fonction de vos moyens et vous aide à réaliser vos plus beaux projets. Faites une demande de crédit hypothécaire, c'est gratuit et sans engagements.