Vous avez déjà des crédits en cours

Si vous avez déjà plusieurs crédits en cours, vous pouvez les regrouper tout en finançant un nouveau projet : aménagement de votre logement, achat d'un véhicule, financement des études de vos enfants, voyage... La nouvelle mensualité, unique, sera moins élevée que la somme des remboursements de vos crédits précédents. Nos solutions de Regroupement de crédits, avec ou sans garantie, vous permettent ainsi de financer sereinement votre projet en maîtrisant votre budget.

Vous n'avez pas de crédit en cours et êtes propriétaire

Si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier et n'avez pas de crédit en cours, diverses formules de Prêt hypothécaire vous permettent de financer un nouveau projet, comme des travaux dans votre logement, l'achat d'un véhicule, l'organisation d'un voyage... Le montant du prêt varie en fonction de la valeur de votre bien, de vos revenus et des crédits et dettes que vous avez, le cas échéant, à rembourser. Le minimum est de 21 500 € et le maximum est de 85 % de la valeur du bien. 

Vous avez plus de 60 ans et êtes propriétaire

Si vous êtes âgé de plus de 60 ans et êtes propriétaire de votre logement, vous pouvez financer un nouveau projet grâce au Prêt viager hypothécaire. Faire face à la dépendance, financer votre maintien à domicile, aider vos proches, voyager... ce prêt, dont le montant varie en fonction de la valeur de votre bien, vous permet de disposer librement des fonds en restant propriétaire de votre logement. Il n'impose pas de questionnaire ou autres formalités médicales. Et vous ne remboursez rien, ce prêt n'est en effet remboursable que lors du décès du ou des emprunteurs ou de la vente du bien hypothéqué.

Comment financer un projet à la retraite ?